Chirurgie du pénis Cela vous rassure-il ?

Chirurgie du pénis, rassurez-vous: Il y a mieux et tellement plus sûr comme moyen d’agrandissement

En France, il existe de nos jours un phénomène de plus en plus courant dont en entend parler plus souvent que jamais. C’est un sujet qui était tabou, mais qu’on traite de loin plus ouvertement depuis un temps: Il s’agit de l’agrandissement du pénis. Ce n’est certainement pas parce que ce processus est nouveau que l’on n’en parlait pas avant, mais c’est surtout que les méthodes qui s’offrent aujourd’hui quant à ce domaine propose une meilleure variété, plus de sûreté et sont d’autant plus accessibles entre chirurgies du pénis et autres produits sur le commerce. Voilà pourquoi de plus en plus d’hommes y ont recours, à qui l’extension pénienne réussit bien pour la plupart du temps.

Les choix qui s’offrent à vous

Face au divers produits et aux différentes techniques qu’offre le marché dans ce sens, vous n’avez que l’embarras des choix:
Crèmes, lotions, pilules, gélules, et il existe même des solutions plus radicales, à savoir la chirurgie du pénis. Cette dernière, bien que coûteuse et périlleuse, offre des résultats plutôt peu satisfaisants. Un centimètre ou deux au plus à gagner en longueur, et un centimètre au deux au mieux à rajouter à la circonférence. Ceci a peu ou pas d’effet, et il est inutile d’évoquer aussi les prix exorbitants des chirurgies péniennes.

Pourquoi il est nécessaire d’agir

Cependant, il s’impose de comprendre pourquoi plus de français que jamais cherchent à grossir le pénis. Ce n’est pas la mer à boire, c’est même évident. Afin d’avoir une vie sexuelle pimentée et une réputation sexuelle qui ferait baver n’importe quelle femme, rien de tel que d’avoir une verge imposante. Toutes les femmes en demandent une plus large, plus longue, bref, plus satisfaisante.

Une femme française sur trois avoue prendre en compte la taille de l’organe sexuel mâle et même que ça compte beaucoup pour elles, quand il s’agit du choix du partenaire sexuel. Dans ce contexte, un homme sur deux trouve sa taille trop petite, trop insuffisante et défavorable au plaisir et à l’excitation féminine, et rêve de recourir à un élargissement du pénis, et serait même prêt à subir une opération pour agrandir sa verge. Ce qui peut procurer à ces hommes énormément d’assurance et de confiance en leurs capacités au lit.

En éternels insatisfaits qu’ils sont, les hommes ne s’assument jamais véritablement au sujet de la taille.. Plusieurs d’entre eux nourrissent donc dès l’âge de l’adolescence un sentiment caché de honte, d’incomplétude, de gène, de dérangement, d’incompréhension, d’inquiétude, et d’infériorité, dirait-on même de laideur.

Voilà d’ailleurs pourquoi c’est le cas de parler d’une dysmorphophobie génitale, ou de la peur imminente d’une dysmorphie génitale.
Ceci revient de cause aux comparaisons qui font sujet de conversation entres garçons un peu partout, dans les vestiaires ou les piscines ou encore dans les salles de sport, mais aussi à l’industrie pornographique qui faussent entièrement la vision que porte l’homme sur la taille et les rapports sexuels, lui offre une éducation sexuelle corrompue et lui fait croire à l’imagé déformée et exagérée de l’importance d’avoir un de pénis d’une taille exorbitante.
L’homme se sent du coup gêné d’avoir un trop petit pénis, et donc, s’impose l’envie irrépressible et le besoin irrévocable d’agrandir son pénis, quitte à effectuer une chirurgie du pénis.

Quel moyen d’agrandissement faut-il choisir?

Seulement, il y a mieux: Puisque la quasi totalité des spécialistes conseillent vivement les méthodes naturelle, le laboratoire FitaPharma vous propose des produits 100% naturels, à composition entièrement à base d’herbe, sûrs et à prix raisonnable. Vous n’avez plus à craindre l’horreur de vous faire charcuter le pénis, car il y a plus efficace et surtout plus pratique.

Agrandir Pénis sur site PediaMag.comRecherches : penoplastie à Paris, chirurgie intime du pénis en France, prix chirurgie intime de l’homme, risque des opération de chirurgie de pénis.